reception du 09 avril 2019

 Un "cru" exceptionnel que cette réception hier soir pour notre club
Plusieurs générations de sportifs du ballon ovale présents 
Tout d'abord la 1ère interview pour le Clermont Gaélique Football Club. En quelques mots bien ciblés Florian Vidal capitaine des joueurs nous a présenté ce sport n°1 en Irlande, plus important que le hurling ou le rugby. A Clermont le club a été crée en 2008 et il compte 50 licenciés Femme et Homme. Floriane Cheymol capitaine des joueuses en parle aussi avec passion. Camille Colomb, Elodie Pouillen et Clémence Magnaud joueuses elles aussi expérimentées et présentes.Leur championnat se déroule sous forme de tournois et Samedi 18 Mai une manche aura lieu au stade Leclanché. Ils ont besoin de spectateurs car ces sportifs se déplacent avec leurs deniers personnels ils ont donc beaucoup de mérite.
Pour les Jaune et Bleu, Julien Lacour était venu avec un Espoir Sipili Falatea, pour les Pro F Azema, Alexandre Lapandry et Morgan Parra et un préparateur physique Benoit Gay et Vincent Godelière Analyste Data (gestion des charges d'entraînement grâce à certaines données orientées sur le physique).
Les Ex montferrandais bien représentés par leur Président Jean-Pierre Romeu, accompagné de Christian Merle et de Christian Vigier

Danielle MONTABRUT



 

Publicité: