Aurelien Rougerie: 1 an de plus et intégration du staff

sports auvergne fr asm clermont aurelien rougerie 2485143

Aurélien Rougerie n'est pas encore décidé à raccrocher les crampons. A 35 ans, "Roro" reste fidèle à ses couleurs et prolonge l'aventure d'une saison avec l'ASM.

Aurélien Rougerie a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2017. Appelé 76 fois chez les Bleus, le centre clermontois ne voulait pas quitter ce maillot " jaune et bleu " qu'il porte depuis sa tendre enfance. Il dispute cette année sa 17ème saison avec Clermont, le seul club de sa riche carrière. Un fait rare pour un joueur professionnel de nos jours.

L'histoire avec son club ne s'arrêtera pas là, le joueur de 35 ans va intégrer après juin 2017 le staff  au sein de la nouvelle cellule recrutement et détection.« Aujourd’hui, l’envie est toujours là, les jambes suivent et j’éprouve toujours le besoin de me retrouver sur le terrain avec les copains où je prends encore énormément de plaisir. J’ai ainsi manifesté aux dirigeants l’envie de poursuivre une saison de plus », a déclaré Aurélien Rougerie sur le site du club.

 

 

Article complet: cliquez ici =>    news

Publicité: